Conseils marketing et relations publiques pour les entreprises françaises au Royaume-Uni

JT Marketing PR, située au Nord de Londres, est une agence intégrée de Marketing Stratégique, Digital et de Relations Publiques. Nous offrons du conseil honnête, de la créativité d’idées et d’exécution, et de la valeur ajoutée par les efforts que nous dédions à chacun de nos clients, soit petite nouvelle entreprise, soit société multinationale.

Notre connaissance du marketing et des relations publiques comprend les marques "Consumer Lifestyle"  et les produits B2B dans les secteurs suivants : beauté, accessoires de mode, gastronomie, décoration intérieure, lifestyle, gadgets de luxe, finance, éclairage, juridique, immobilier et voyage.

Le Marketing et les Relations Publiques – C’est Personnel !

JT Marketing PR Services est une agence de conseil en marketing stratégique et en relations publiques qui vous aidera à augmenter vos bénéfices et à maximiser votre couverture médiatique.

Nous nous distinguons par notre fondateur, Joseph Tirelli (JT), qui consacre son attention personnelle à chaque client. Chacun de nos clients est important à nos yeux, et par conséquent nous travaillons étroitement avec eux.  Nous savons travailler avec des équipes marketing existantes, ou si les ressources d’une entreprise sont limitées, nous gérerons le projet de marketing ou de relations publiques en entier, du début du projet jusqu’à la fin.

JT Marketing PR Services est une agence de conseil en marketing et relations publiques, avec une équipe créative et travailleuse. Nous sommes fiers de ce que nous faisons. Nous gardons toujours en tête l’idée que nos conseils devraient être simples, ce qui aidera à fournir de vrais résultats et des effets positifs sur le solde final de notre client.

Votre Entreprise – Notre Passion

JT Marketing PR Services a connu son succès grâce à la passion de Joseph, qui souhaite aider les entreprises à se développer à travers des relations publiques et du marketing pilotée par la marque.

Joseph Tirelli est professionnel de marketing avec toutes les compétences pour gérer la plupart des projets de marketing et de relations publiques. JT Marketing PR Services est une agence petite, ce qui nous permet à être flexibles et à adapter nos services aux besoins individuels du client. Quand des services particulièrement spécialistes sont exigés, Joseph peut faire appel à ses partenaires fiables, indépendantes et contractées.

Aide d’en dehors – Connaissances de l’intérieur

Joseph et beaucoup de ses partenaires ont de vastes connaissances et participent dans de nombreuses industries. Par conséquent, nous avons un avantage considérable – nous travaillons continuellement dans certains de ces secteurs. Nous savons être immédiatement opérationnelles et nous pourrions aider votre entreprise à lancer une tendance.

Cet avantage s’applique aux secteurs suivants:

Relations Publiques et Communications :

Maison/ décoration intérieure bureau de presse, tests consommateurs, gastronomie, restauration, stylisme culinaire et rédaction publicitaire pour l’optimisation de moteur de recherche (SEO) pour les sites Web.

Marketing:

Entreprendre une révision de la stratégie marketing d’une entreprise, imaginer une nouvelle stratégie de marquage et de positionnement de marché,  changement d’image, lancement de nouveaux produits ou services, marketing en ligne y compris des conseils concernant des sites Web, et gestion d’équipes commerciales, impliquant le recrutement de personnel de vente et de marketing.

Secteurs du marché

Nous avons fourni des services marketing ou relations publiques dans les secteurs suivants:

Marques de grand public:

  • Décoration intérieure, accessoires à domicile, éclairage
  • Mode & beauté
  • Gastronomie, restauration
  • Lifestyle, produits de luxe
  • E-Commerce, ventes en ligne
  • Evènements, divertissements, loisirs
  • Services professionnels
  • Services immobiliers, agents de recherche résidentiels de haut-gamme, lofts
  • Accessoires/ gadgets de voyage

Commercial & Professionnel

  • Business to Business (b2b)
  • Services financiers ou juridiques
  • Décoration intérieure, meubles
  • Éclairage
  • Commerce - distribution en gros à la chaîne de vente au détail

Avez-vous besoin d'assistance en Relations Publiques et Marketing au Royaume-Uni? Contactez:
T: +441992 807904 - E: info@jtmarketingpr.co.uk

Marketing Consultancy
JT Marketing PR offers your business strategic marketing, branding and communications advice. As marketing consultants we will review current marketing strategy, and then develop and implement strong cost effective marketing plans. JT Marketing PR's fresh approach, determination and creativity will help drive your business forward.
Public Relations (PR) Agency
Our public relations agency ensures maximum press coverage within the consumer lifestyle, home interiors and accessories market.
What sets us apart is that our MD, Joseph Tirelli (JT) personally manages your public relations (PR) through his enviable list of media contacts.

Marketing and PR - It's Personal!

JT Marketing PR Services is a strategic marketing consultancy and PR agency that will help increase your profits and maximise press coverage.

What sets us apart is that the company’s founder, Joseph Tirelli (JT), offers each client his undivided personal attention. Each client really is special to us so we work very closely with them. We can work with existing marketing teams or, where organisations have limited resources, we will manage the complete marketing or PR project from start to finish.

JT Marketing PR Services is a very creative and hardworking marketing consultancy and PR agency and we are proud in what we do. We never lose sight of the fact that our marketing help and advice has to be straight forward, which will help to have a direct impact and positive effect on our clients’ bottom line.

Latest News

JT Marketing PR manages Public Relations for the merger between CLD Distribution and Iberian Lighting

JT Marketing are delighted to advise and assist on the announcement of the recent merger between CLD Distribution and Iberian Lighting. Both companies are based in East Sussex. Continue reading

Your Business – Our Passion

Need a Marketing or PR
Consultancy - contact:
T: 01992 504 646 or
E: info@jtmarketingpr.co.uk

Joseph’s passion for helping businesses grow through Brand Led Marketing and Public Relations (PR), lies behind the success of JT Marketing PR Services.

Joseph Tirelli is a marketing professional with a broad range of skills to manage most marketing and PR projects. As a small agency JT Marketing PR Services is flexible in order to tailor the company’s services to suit each client. When very specialist services are required, Joseph is also able to call upon his bank of trusted freelance and contracted associates.

Outside Help – Inside Knowledge

Joseph and many of his associates are vastly experienced and come from many of the industries that we are assigned to work on. This gives us a major advantage as we are continuously involved in some of these sectors. We are really able to quickly hit the deck running and may even help your company set the trend!

This advantage applies to the following areas:

PR and communication:

Home Interiors Press Office, Home Styling, Consumer Testing, Food, Dining & Restaurant, Food Styling, and Copy Writing for Online Search Engine Optimisation (SEO) for Web sites.

Marketing:

Undertaking a review of a company’s marketing strategy, devising a new branding strategy and market positioning, rebranding, launch of new products and services, online marketing including advising on web sites, and directing commercial teams involving the recruitment of key sales and marketing personnel.  

Market Sectors

We have provided marketing and PR services in the following market sectors:

Consumer brands

Commercial & Professional

Need help with PR and Marketing - contact:
T: 01992 504 646 or
E: info@jtmarketingpr.co.uk